Biodégradable

A l’origine de Carnadex une équipe de passionnés avec un objectif commun : trouver une alternative durable aux 300 tonnes de leurres en plastique souples perdus dans les cours d’eau français chaque année. Nous souhaitions offrir cette solution aux pêcheurs français sans changer leurs habitudes au bord de l’eau, ainsi, nos produits restent en plastique souple et offrent les même performances que les meilleurs leurres du marché, tout en étant biodégradables !

Notre technologie est unique et ne change pas vos habitudes au bord de l’eau : elle permet à votre leurre de se biodégrader seulement lorsqu’il a été perdu dans l’eau. Dans votre boîte ou lors de vos sessions, vous pourrez continuer à l’utiliser autant que vous le souhaitez sans altération de ses performances. Les leurres Carnadex ne commencent à se biodégrader qu’après une période prolongée dans l’eau et retournent à la nature sous forme de biomasse très rapidement, sans laisser de trace.

Nos leurres sont garantis sans phtalates et sont certifiés biodégradables selon la Norme ISO14851. Carnadex est la seule société à être certifiée selon cette norme, la seule garantissant la biodégradabilité des produits.